Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
22 mai 2011

week end bien chargé.

Bonjour à toutes, comme je vous avais annoncé, hier, chez moi était organisé un atelier "stamping up" avec Samantha en maître d'oeuvre, très agréable, et son atelier était fort sympathique, évidement j'ai craqué pour plein d'article, je vous les monterai dans une semaine, lors de la livraison. Hier soir, nous sommes allé au festival "exentrique " de Bou, nous avons passé une très bonne soirée. Dans la ville, en suivant un fil rose, on découvre des jardins, des cours d'école, des spectacles, on pouvait même dormir à la belle étoile, dans un vrai lit. Aujourd'hui , vide grenier de st denis de l'hotel, où j'ai fais plein d'achat, des BD, des petites médailles, des bretelles, un livre de loisirs créatifs, et surtout une boite à pêche , en bois, qui d'après la vendeuse date de 1965, ( belle année ). J'ai déjà une idée pour la transformer. Bonne semaine à toutes.

festival exencentrique.

IMG_7443

IMG_7440

IMG_7429

IMG_7420

IMG_7402

IMG_7396

IMG_7375

IMG_7381

mes achatsde la journée.

DSCF0908

DSCF0904

DSCF0907

DSCF0906

DSCF0903

Publicité
Commentaires
B
week end effectivement plus que bien rempli<br /> entre l'atelier chez marjournette<br /> la sortie à Bou très très très sympa, sortant de l'ordinaire et nous sortant de notre trou<br /> le vide grenier de st denis gigantesque<br /> le repas de sophie et de jean (au pardon) de frank<br /> la petite promenade autour de l'étang avec sophie, jean (au pardon) franck, lucas et wickie<br /> je suis sur les rotules<br /> très bonne semaine à toutes et à tous
K
Salut nat ! on a presque le même report photo des excentrique :) c'est vraiment chouette le concept ! on a failli dormir à la belle étoile et puis les quelques averses nous en ont dissuadé...Je suis allé à la brocante de st Denis de l'hôtel mais maigre butin : un coupon de tissus à fleurs style année 70. Chanceuse tu as trouvé des bretelles !!! :)
M
alors elles sont si bien que ça les découpes sizzix exclusives stamping up ? j'attends avec impatience de les voir la semaine prochaine !! avec les réalisations bien sûr.<br /> bonne semaine, à bientôt
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité