Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 mai 2011

trouvailles du dimanche.

Comme j'aime le faire le dimanche, aujourd'hui balade aux vide grenier des environs. Ce matin, ingré où j'ai fais  plein d'achats, un bol 'breton" avec des oreilles bleues comme j'aime, pour mon chéri j'ai trouvé avec son prénom, des petites médailles , une broche, un beau panier en osier, une ardoise, un livre avec des partitions de musique et un livre pour confectionner les objets en papier maché. L'après midi , visite à marigny les usages et st jean de braye près de la gare , mais je n'ai rien trouvé . Bonne semaine les filles.

DSCF0790

mon panier en osier.

DSCF0789 

les médailles.

DSCF0787

Publicité
Commentaires
K
j'ai fait la faignasse...aucune brocante pour moi dimanche dernier....je compte bien me rattraper les weekends à venir :) j'adore la petite ardoise! Et les ptits médaillons religieux aussi...même si je ne suis pas croyante, j'aime leurs côtés rétro et chargés d'histoire ! tu as une idées de ce que tu vas en faire ? Tu as raison la brocante de st denis de l'hôtel de ce weekend à lieu à l'hypodrome ;) bise.
B
effectivement le panier en osier est très beau et il a l'air en parfait état <br /> le cahier de musique va te permettre de faire de belles choses<br /> l'ardoise c'est pour la maitresse de lucas<br /> par contre les médailles ???????<br /> t'as vu la vierge "en vrai" ou quoi <br /> bisous à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité