Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
17 avril 2011

belles rencontres.

Un week end très chargé, avec plein de belles rencontres. Samedi, premier " samedi éphémére" à Checy. Nous avons passé un après midi , très agréable, rencontre avec  de jeunes créatrices, très agréables, qui venaient d'univers différents , coutures  bijoux art floral. Pour un début, beaucoup de visiteurs. Nous avions une devanture qui attirait l'oeil sur le trottoir, décoration florale,avec palmier, bambou et vases remplis d'eau bleue. Je vous donne rendez-vous le 30 avril pour la prochaine date. Aujourd'hui, puces des couturières de st ay, première manisfestation du genre dans cette ville. Nous avons aussi fait plein de rencontre , avec des personnes fort sympathiques. Quelques photos pour finir ce message. Bonne semaine à toutes, on va être gaté, il va y avoir du soleil.

DSCF0754

DSCF0756

DSCF0753

ma valise à fait sensation.

DSCF0746

DSCF0757

le stand .

DSCF0761

 

Ma 1 ère vendeuse et moi même à ST AY. avec nos badges.

DSCF0766

Publicité
Commentaires
B
ca avait l'air très sympa à checy<br /> vivement la prochaine<br /> bisous à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité