Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
10 avril 2011

Je fais ma valise.

Coucou. Une journée magnifique pour faire les vides - greniers. Aujourd'hui, grosse journée. D'abord, Ormes, où je me suis trouvé, une machine à pain toute neuve, je vais enfin pouvoir refaire du pain et de la brioche, et des petits lézards. Ensuite le salon des arts à la chapelle st mesmin, beaucoup d'exposants, mais peu de visiteurs et pour finir la matinée, direction st Ay, j'ai trouvé des découpes en feutrine et des pots pour yaourts. Après une pause repas direction Donnery , et là j'ai enfin trouvé une valise , comme je souhaitais depuis longtemps, d'autres lezard, et petites bestioles, un atlas, et un lot de plumes les mêmes que celles de tim holtz. Je rentre bien fatiguée, bonne semaine à toutes.

IMG_6942

la fameuse valise.

IMG_6948

découpes en feutrine

IMG_6952

les petites bestioles.

IMG_6949

ma machine à pain.

IMG_6959

les plumes.

IMG_6957

Publicité
Commentaires
M
A peine rentrée de vacances et déjà sur internet, attention fabienne tu deviens accro. Bon retour parmi nous.
F
si tu veux des lézards moi j'en ai plein sur ma terrasse...<br /> Eh oui je suis de retout de vacances, même que j'y serais bien restée.<br /> Bisous et bonne semaine à tous<br /> Fabiennou
B
mais tu vas ou<br /> caisse se que c'est que ce borbel de merde<br /> très bon achat <br /> pour de future création<br /> bisous à toutes et à tous et bonne semaine
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité