Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
9 avril 2011

Cette semaine, mon blog était en pause,

Cette semaine, mon blog était en pause, impossible d'insérer mes photos, alors tant pis , pas de message. Donc aujourd'hui, plein de chose à vous dire. D'abord, pour les vides greniers du week end, donnery, marcilly en villette pour une bourses aux fils, ormes, st ay et pour finir st martin d'abbat. Il y a aussi à la chapelle st mesmin au salon d'art, j'avais pensé y participer, mais l'organisation n'étant pas terrible, j'ai renoncé. Par contre, le week end prochain sera très chargé. Samedi , je serai à checy au restaurant "valroch ", près du credit mutuel, sur la route nationale, au 125, de 13 heures à 20 heures, pour y exposer avec plusieurs créatrices  (mode, bijoux, ...) , nous y serons aussi les , 30 avril, 14 mai ,18 juin et 2 juillet toujours dans les mêmes horaires. J'espére vous y rencontrer. Le dimanche 17 avril, avec ma première vendeuse, nous serons à st ay pour des puces de couturières. Cette semaine j'ai préparé des tags, avec des chutes de tissus, le rendu est assez sympa. Bon week end ensoleillé pour tous. Quelques photos.dans mon jardin.

IMG_6888

IMG_6886

IMG_6893

Publicité
Commentaires
B
il fait beau il fait chaud<br /> bon week end a toutes et à tous<br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité