Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
1 avril 2011

souvenirs d'école.

Depuis plusieurs années, Sophie m'avait confié les photos d'école du petit Lucas pour faire un book, je viens seulement de le finir, il était temps . On voit bien le changement du petit. Aussi une nouvelle boîte dans ma boutique. Bonne fin de semaine. Je voulais aussi vous dire , que je vais arrêter mes messages sur Marjounette, aujourd'hui se sera le dernier. Merci pour le peu de commentaire que vous avez laissé par-çi par -là.

boite a découvrir dans la marjouboutique.

http://lamarjouboutique.canalblog.com

IMG_6733

classeur " mes années primaires"

IMG_6785

IMG_6762

IMG_6764

IMG_6765

IMG_6768

IMG_6769

IMG_6772

IMG_6773

IMG_6774

IMG_6777

IMG_6778

IMG_6779

 

IMG_6780

IMG_6781

IMG_6784

IMG_6787

Publicité
Commentaires
F
Je préfère çà car moa j'ai besoin de ma dose...<br /> et pis maitenant que j'ai internet à la maison, on n'allait quand même pas me priver de mon site préféré...non mais dit !<br /> Bon dimanche à tous, <br /> Bisous<br /> Fabiennou
B
coul relax<br /> <br /> il parait que c'était un poisson d'avril abrutie<br /> ispèce de c...... va<br /> tu te rends pas compte du choc que ca m'a fait <br /> j'attends tes prochains commentaires avec impatience <br /> bisous à toutes et à tous<br /> et bon week end
F
Tu veux de l'élan pour arrêter marjounette ou tu vas y arriver toute seule.<br /> Je compte sur toi pour un message d'ici lundi.<br /> Bon week.<br /> Bisous<br /> Fabiennou
B
caisse ce que c'est que ce bordel marjounette<br /> et nous<br /> tu penses à nous<br /> qui attendion et te laissions à chaque fois un commentaire <br /> c'est po parce que petit père nous laisse tomber qu'il faut nous laisser tomber <br /> je t'appele tu fais chier <br /> bellot
C
Très bel album s'est super comme souvenir!
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité