Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
30 mars 2011

pourtant on les a encouragés.

Hier match de foot de l'équipe de france, on ne pouvait pas raté ça. Le maillot prêt, pas celui de popeye, l'autre, l'ancien, un petit cocktail, et un apéritif dinatoire, on se laisse pas aller. Il y en avait pour 4 on était 2. Ils n'ont pas gagnés, c'est la faute à mon maillot, quand je le mets , l'équipe de france ne gagne jamais , malediction? Je vous laisse quand même quelques photos pour vous rendre bien compte.

IMG_6708

IMG_6713

IMG_6710 

Publicité
Commentaires
M
Oui , et bien il fallait le dire , nous y serions allé .c'est bien la peine de nous faire bisquer !!!! <br /> Nous , on a regardé seulement la première mi -temps tellement c'etait nul , on aurait eu le temps de manger , on aurait rien loupé <br /> Bisous
B
he les filles<br /> il parait qi'il y a des restes<br /> bon à 20 heures chez eux a tout de suite
K
oui dis donc c'est bien appétissant ! je n'aime pas le foot mais je veux bien me sacrifier à regarder un match avec nat et jean avec le même buffet<br /> biz
S
on a vraiment louper quelques choses
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité