Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
17 mars 2011

little boudha et grisette la poulette

bonjour à tous. Hier grande journée powertex. J'ai réalisé un tableau avec un boudha, avec du carton, des pics pour brochettes en bambou, et quelques pigments, le rendu est assez sympa, et j'ai aussi réalisé une deuxième poulette avec des reflets gris, ils seront en vente dimanche à mardié. A dimanche.

grisette la poulette

IMG_6523

IMG_6526

IMG_6532

little boudha

IMG_6507

IMG_6506

IMG_6508

IMG_6510

IMG_6511

IMG_6514

Publicité
Commentaires
B
ma pauvre tatie, non je crois que je couve quelque chose, mais pas un oeuf, une maladie quelconque <br /> bisous
M
Bon Tatie, tu nous dis que tu couve : quoi ?<br /> C'est toi la poule ?? On va être envahie d'ici peu de temps .<br /> Bisous
B
je crois que je couve quelque chose (je ne sais pas si je vais être au top pour le marché de printemps de dimanche à mardié) peut être que je vais être malade, meme !!!!!!<br /> little boudha il est vraiment pas mal du tout. Fais gaffe avec les poules il parait que la mienne et celle de tatie se fouttent des volées depuis dimanche, la grosse biche a du mal à en venir à bout !!!! attention à leurs plumages<br /> bon grosses bises à toutes et à tous et bonne soirée
F
Stop, arrêtez la, elle nous fiche des complexes à la fin avec toutes ces belles créations.<br /> Non je déconne, continue comme çà moi j'adore.<br /> Bonnes créations<br /> Bisous<br /> Fabiennou
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité