Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
26 février 2011

super sympa l'atelier.

Aujourd'hui, atelier avec cécile, fabienne et laure. Elles ont réalisé un album colimaçon, pour y mettre des photos de vacances pour certaines, et des photos de portaits de famille pour d'autre. Nous avons passé une très agréable journée. J'avais préparé pour les participantes, une carte avec quelques découpes. Demain, puces des couturières à st denis de l'hotel. Bonne fin de week end à tous. Isabelle a aussi bien travaillé, (pour une fois ) , elle a encore joué et  profiter de la big shot.

IMG_6227

IMG_6228

IMG_6229 

IMG_6247

IMG_6252

IMG_6253

Publicité
Commentaires
L
Super sympa l'atelier, a renouveler au printemps avec plaisir !<br /> Merci les filles pour l'info des "puces des couturière" à St denis de l'hotel, j'ai trouver des bouton originaux.<br /> Bon week end !!
F
Trop génial cet atelier qui s'est passé dans une super ambiance. En plus d'apprendre de nouvelles astuces avec marjounette, j'ai fais la connaissance d'une jeune et charmante créatrice de bijoux...elle a de l'avenir la petite.<br /> Sans problème je resigne pour un autre album, pour celui ci j'ai déjà 3 commandes.<br /> Bisous à tous et toutes<br /> bonne semaine créative
K
Nous avons passé une super journée et je suis prête à recommencer. Un bon professeur et nous avons bien ri avec la première vendeuse ! C'est vrai qu'elle a beaucoup travaillé pour "sa patronne" (lol) Bon dimanche
M
Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle a laissé son lieu de travail, dans un état, elle a laissé des morceaux de carton partout, je suis obligé de ranger tout ça aujourd'hui. Elle a eu quand même, l'apéro, et que la pizza ( c'est elle qui l'a choisie, elle n'a pas tout mangé! ) lol. Qui se fait exploter?
B
et encore ma pauvre tatie t'a pas tout vu et entendu<br /> - jusqu'au 11 heures j'ai travaillé sans relache<br /> (a peine le temps, sur le lieu de travai, de manger une malheureuse pizza) <br /> - je dois sans arrêt supporter ses réflexions du genre "tu n'est pas là pour réfléchir !!!!! et je veux que tu me fasse de genre de carte !!!! je ne peux meme pas faire ce que je veux. <br /> Je pense, "et oui aujourd'hui je peux penser, je suis chez moi" qu'il va falloir que je me resaisisse. en tout cas les filles de l'atelier, elles étaient très sympa. Bises à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité