Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
10 février 2011

boite pour mon valentin !

Bonjour à tous. Aujourd'hui une petite boite pour mon valentin, qui sera offerte avec quelques petits chocolats. Si mes abonnés veulent le tuto qu'elles me le demande c'est avec plaisir que je leur enverrai, vous avez encore quelques jours avant le 14. Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil. Pour terminer quelques photos  des roses de noël de mon jardin. A demain.                                                                                                                                                               Message personnel: Cécile n'hésite pas à donner l'adresse de mon blog à Laure.

IMG_5753

IMG_5755

IMG_5752

IMG_5840

IMG_5837

IMG_5842

IMG_5846

IMG_5832

Publicité
Commentaires
F
moi je sais la faire....même que j'ai appris toute seule!<br /> Bisous<br /> Fabiennou
B
fait gaffe s'il s'abonnait à marjounette <br /> très joli<br /> attention au régime<br /> après la salle de gym tonton franck!!!!!<br /> heu non tonton jean<br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité