Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
30 janvier 2011

plus de télé, plus internet et plus de téléphone, dur dur.

Dur le retour de vacances, nous n'avons plus de télé, ni de téléphone et encore moins d'internet. Je vous poste mon message depuis le domicile d'une de mes abonnée qui m'offre l'hospitalité pour l'après-midi, merci Marie Claude, merci aussi pour les beignets, gaufres. Je vous présente les photos prises lors de notre passage à Tours, chez mamie bigoude, avec sa déco très originale, et aussi quelques photos prises lors de notre séjour à la Rochelle. Pas beaucoup de création en ce moment. Bonne semaine.

le port de la rochelle.

IMG_5736

IMG_5706

l'entrée de mamie bigoude.

IMG_5533

lustres étonnants

IMG_5495

IMG_5530

la salle de bain.

IMG_5510

la chambre rose.

IMG_5484

les toilettes et son lavabo.

IMG_5471

.IMG_5463

Publicité
Commentaires
B
alors marjounette caisse qui fout le jeantout avec la free<br /> bisous à toutes et à tous
B
bisous à toutes et à tous<br /> dépêche toi de commander une nouvelle free<br /> on a a ras le bol des messages espacés j'ai du mal à suivre quant on en a pas tous les jours, v'est plus difficile<br /> merci à tous et toutes pour ce bon week end<br /> bisous <br /> bellot
P
coucou moman!!ba alors vous voila de retour a l'age de Pierre!!lol la famille cromagnon koi, heureusement que vouis avez l'électricité!!lol<br /> <br /> Les photos sont super sympas!et les crèpes miam miam un vrai régale!!<br /> <br /> Moi je suis au boulot, je croule sous une activité débordante...lol<br /> <br /> Gros bisous a toutes les filles !!
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité