Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
25 janvier 2011

Trop deçue.

Aujourd'hui, balade à Paris, avec des chaussures neuves, trop cool, on ne m'y reprendra plus, quoique! En plus je n'ai pas trouvé le tissus que je voulais tant. Nous sommes allés, à l'entrée des fournisseurs, caverne d'ali baba, de la passementerie, du bouton, ruban, mais pas beaucoup de tissus, j'avais une deuxième adresse , le " bon marché " et là aussi , beaucoup de perles , boutons, laine et peu de tissus pour du patchwork, mais pas celui que je voulais, tant pis, alors direction le temple du scrap, où là , enfin j'ai fait quelques bonnes affaires, quelques tampons à 50%, du papier de noël à 30% et une plaque pour mettre dans ma big shot, oui Isabelle, un nouveau modèle, un petit train, tu pourra l'essayer la prochaine fois.Je vous montre ce soir , des tags et aussi des découpes en carton, que j'ai encré avec mes encres distress et adirondack, le rendu est assez beau, il y a des reflets nacrés.Demain destination Tours , pour y passer une agréable soirée avec mon abonnée PREFEREE , sarah. Nous allons manger chez "mamie bigoude", un restaurant pas comme les autres, je vous montrerai des photos en fin de semaine. Bonne nuit .

mes achats au temple du scrap.

DSCF0725

carton encrés.

DSCF0728

DSCF0730

grand tags "récup" qui forme un mini album.

DSCF0731

DSCF0732

DSCF0734

DSCF0735

DSCF0736

DSCF0731

tags encrés

DSCF0738

Publicité
Commentaires
J
as tu roder tes godasse a paris dans le brouillard ainsi q u a tours. ji suis passe mardi vers midi en revenant de bordeaux.BISOUS à TOUS et à bientot.
B
et bien ma fois je vois que tu t'es lâchée quand meme un peu !!!!!!!!<br /> merci pour la nouvelle plaque tu aurais au moins pu en acheter plusieurs, depuis quelques temps je m'amuse moins avec les anciennes, mais bon j'en ferai quand meme, et toc toc toc <br /> le résultat de tes exemples est très beau<br /> gros bisous à sarah et passez une très bonne fin de semaine <br /> n'oublie pas tes chaussures de marche<br /> bisous à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité