Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
9 janvier 2011

Plusieurs infos.

Bonjour à tous, vous êtes chanceux, deux messages en deux jours , je ne vous oublie pas. Plusieurs infos aujourd'hui. D'abord à Ormes , ce jour "puces couturières" à la salle François Rabelais derrière l'église, et pour la fin du mois du 28 au 30 janvier 2011 au parc des expositions d'Orléans, le salon des loisirs créatifs de 10 à 19 h pendant les trois jours ( vendredi au dimanche ), j'irai sans doute y faire un petit tour. Pour l'atelier " album colimaçon , je vous propose deux dates, le 26 février où le 05 mars , une journée entière . En attendant cet atelier , il faut que vous gardiez les emballages en carton fin ( pâtes, céréales, purée... avec l'intérieur marron , nous en aurons besoin pour la confection du mini. Un maximum de 3 personnes lors de l'atelier car il faut pas mal de place. La couverture sera en tissus, , il mesure 25 cm de haut et 110 cm de long  . Si vous êtes intéressé , je vous donnerai tous les détails utiles. Bonne fin de week-end et à bientôt. j'attends aussi cette année, un peu plus de commentaires de votre part, merci de participer. J'avais oublié, j'ai aussi crée ma marjoutique (sur la gauche avec les albums photos) emplacement où sera mis en vente certains articles. Elle sera approvisionnée au fur et à mesure de mes créations.

Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord meilleurs voeux à tous.<br /> Moi aussi moi aussi z'veux faire l'atelier colimaçon.<br /> Celui de zabel et trop beau...la petite Leila est pas mal non plus!<br /> Par contre je trouve pas la rubrique Marjoutique...j'suis miro où quoi.<br /> Bisous et bien moi au courant pour la date retenue.<br /> Bisous
B
je vois que tu démarre l'année sur les chapeaux de roues avec pleins de projets<br /> inscrivez vous les filles et pourquoi pas les gars, (la grosse biche maintenant qu'il a le temps)il pourrait éventuellement comme cela faire vraiment partie de notre "famille" d'artiste j'entends <br /> bon en tout cas c'est vraiment super intéressant à faire et le résultat magnifique.<br /> bisous à toutes et tous
K
je demande une inscription pour l'album colimaçon si cela est encore possible<br /> ils sont trop beaux !!!<br /> j'irai aussi faire un tour au salon<br /> bon dimanche, je suis en vacances cette semaine et c'est trop cool<br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité