Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
20 décembre 2010

c'est les vacances.

Super aujourd'hui, c'est enfin les vacances? mais j'ai plein de travail, je fabrique plein de mini album, d'ailleurs je vous en  présente quelques uns. Nous avons aussi en garde deux mini scrappeurs, Carol-ann et Lucas avec qui nous avons déjà fait un petit cours cet après midi et il y en aura un autre mercredi, je vous monterai leur réalisations. Bonne nuit à tous , je ne vous oublie pas, mais canalblog fait des farces, et vous n'avez pas été informé de la parution de mon dernier message.

IMG_4875

IMG_4867

IMG_4883

Publicité
Commentaires
J
salue les belles et felecitations pour vos ouevres et passees de bonnes fetes.Bisous et à bientot.
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité