Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
9 décembre 2010

carnet de voyage.

Bonsoir, je vous présente ce soir deux projets. Un carnet de voyage qui m'a été commandé dimanche lors du marché de noël de st jean de braye,et qui sera livré demain et un deuxième mini de noël , qui sera en vente dimanche prochain à Rebréchien. Bonne soirée et restez bien au chaud, à demain j'aurai encore un petit quelque chose à vous présenter.

carnet de voyage.

IMG_4767

IMG_4768

IMG_4769

IMG_4776

IMG_4778

le mini de noël .

IMG_4764

IMG_4762

IMG_4750

IMG_4753

Publicité
Commentaires
V
tres sympa tout tes minis, je craque pour celui ci, tes bonhome de neige sont extra !!!!
B
comme toujours magnifique j'ai hâte de les voir en vrai<br /> bisous à toutes et tous
A
superbes
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité