Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
31 octobre 2010

changement d'heure ok!

J'espère que vous aussi avez pensé à changer l'heure de vos pendules. Après une semaine calme en message, beaucoup de chose à vous présenter aujourd'hui et dans la  semaine prochaine . Hier, se déroulait mon deuxième atelier avec Isabelle et fabienne, nous avons confectionné un cadre pour trois photos. Comme à leur habitude , mes deux élèves ont été très assidues et sérieuses. Dans les semaines précédentes, j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma belle soeur et de mon frère un mini album avec quelques photos de leurs 50 premières années, que je vous prèsenterai en intègralité cette semaine, une carte, ainsi qu'une étiquette pour une bouteille .Je vous rappelle que je serai présente le 5 décembre au marché de noël de st jean de braye, ainsi que qu'à rebréchien le 12 décembre pour une bourse aux loisirs créatifs. Bon week end à tous .

mes deux élèves.

IMG_3602

la couverture du mini

IMG_3604

ma carte d'anniversaire.

IMG_3555

IMG_3560

IMG_3563

IMG_3562

IMG_3564

mon étiquette .

IMG_3595

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour cet atelier très créatif<br /> bisous
F
Merci à nouveau Marjounette pour cet après midi créatif, tout était parfait, les explications, les astuces, le tutoriel et toi bien sûr.<br /> J'incite encore une fois les novices ou même les passionnées à venir faire un stage avec toi.<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bisous Fabienne
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité