Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
25 septembre 2010

avant dernière journée.

Il faut bien que les vacances aient une fin, pour pouvoir prendre les prochaines. Aujourd'hui, nous sommes allé à st Denis faire un tour avant de partir. Nous avons surtout trouvé des magasins, beaucoup de magasins de chaussures, j'ai pensé à toi Isabelle, il y en avaient de toute beauté en... plastique, comme tu les aimes, pardon, je ne les ai pas pris en photo, mais tu peux me croire. Ensuite , nous sommes passé à st Paul, rien à voir, donc direction st Gilles, où nous avons mangé chez "Mathias" , le rhum- orangé offert puisque nous avions le guide du routard, aller hop. Nous avions déjà mangé , là bas dans la semaine. Le plat du jour, poulet sauce huître, très bon et pas cher 8,50 € , ensuite plage. Message pour Daniel, à st Leu nous avons mangé " chez stéphanie" plat peï , trop bon, si tu veux manger sur place, c'est toi qui mets les couverts , tu te débrouilles. Le piton semble se réveiller, tu auras peu être la chance de le voir en éruption. Pas de photo encore ce soir, dès notre retour, je vous en présenterai quelques unes. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
B
alors marjounette pas de message aujourd'hui à part tes lessives, quoi de neuf <br /> bisous à tous les deux <br /> bon courage tonton jean
F
Je vois que tout va pour le mieux. J'ai hâte de voir les photos, çà donne envie...<br /> Bonne continuation.<br /> Bises<br /> Fabienne
D
Merci Marjounette pour les adresses de restos, j'ai acheté le guide du routard aussi et la carte de La Réunion au 1/100 000ème.<br /> On ira peut-être faire griller des merguez sur la lave ;-)<br /> Je mettrai un album photo Picasa dans mon blog, je le fais à chaque retour de vacances mais on en est pas encore là...<br /> Bonne fin de séjour et profite bien avec ton mari.<br /> A+<br /> Daniel
B
je vois que tout ce poursuit de la façon la plus agréable possible et bien pour les deux derniers jours prenez en pleins les mirettes (j'espère que tu m'en as rapporté une jolie paire) bises à tous les deux
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité