Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
30 juin 2010

un visiteur venu des states, yes !

Bonsoir à toutes, aujourd'hui j'ai eu mon premier visiteur venu des states, et oui mon blog à traversé l'atlantique, mais avant il avait déjà été vu en nouvelle calédonie. Après un petit plongeon dans la piscine à 31 °, je vous montre ma dernière création, un carnet de voyage, j'ai suivi un peu la fiche que j'avais acheté chez éclat de verre, samedi, et ensuite j'ai fais quelques modifications, pour le personnaliser. C'était aussi aujourd'hui le 1 er jour des SOLDES , j'espère que vous n'avez pas trop fait chauffer votre carte bleue, la mienne est resté bien au frais . Place aux photos, et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire , ça fait toujours plaisir.

                          DSC04391

                          DSC04380

                            DSC04383

                            DSC04381

                            DSC04389

Publicité
Commentaires
J
très joli!!! avec 1 couleur qui me plait bien <br /> bravo
S
j'aimerais savoir si tu as un planning avec des heures de court car c'est tres beaux
B
nous aussi ont veut des cours<br /> toujours très jolie <br /> est ce que c'est pour le prochaine voyage ????<br /> <br /> bisous à toutes
C
S'est super beau, j'adore la couleur elle flashe. J'ai vraiment hâte que tu me donnes un cours s'est tellemnt beau ce que tu fais!!!
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité