Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
11 juin 2010

allez les bleus !

Ce soir , soirée foot avec le premier match de la coupe du monde . On compte sur les joueurs pour mouiller leurs maillots et donner le meilleur, il faut que j' amortisse l' achat de mon maillot de l'équipe de France. Les perruches et le maquillage sont prêts, les bières et les pizzas aussi . Je vous souhaite une bonne soirée devant le match, et ALLEZ LA FRANCE !

                                                                     wc2010logo_1_

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on regarde, Victor et Milou sont sur le canapé. Je fais de la couture en même temps, Léo est sur l'ordi et Jessica révise son bac.
C
J'ai reçu le mini album photo d'Avril 2010. Bravo !!! Magnifique et inattendu. Quelle belle surprise. Jessica a dit "gavé beau" et "c'est trop beau." Et moi, "merci, mille fois merci."
B
tu nous monteras les photos afin de constater dans quel état cela vous mets tous<br /> grosses bises à tous bonne soirée et vraiment merci pour l'invitation, mais sans façon
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité