Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
28 avril 2010

couleur lilas .

Bonjour à toutes, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de message . La semaine dernière n'a pas été très créative, un peu de repos s'imposait. Ce week-end , retrouvailles avec une bonne partie de mes abonnés, pour un repas bien agréable, et dimanche journée pêche à Sennely , avec une centaine de poissons pêchés . Lundi , j'ai eu le temps de faire une petite carte bien sympa , pour Carol-Ann , je lui offrirai samedi, comme je sais qu'elle ne passe pas par ici, je ne prends pas de risque de vous la présenter. Les odeurs de lilas parfument tout le jardin , un vrai régal. Je prépare aussi un petit carnet pour des producteurs d'oeufs bio ! , je pense vous le présenter en fin de semaine. Allez , quelques photos pour finir ce message , bonne journée.

                                                             carte pliable à l'infini

                                      DSC02585

                                                                        senteur lilas

                         DSC02577

       

                                                     un grand pêcheur     !                                 

                         DSC02543

Publicité
Commentaires
M
Soit raisonnable Fabienne , un tout petit poisson comme ça , il n'y en avait pas pour tout le monde !!!<br /> Bisous a toutes les abonnées
F
Sympa le repas entre abonnées mais juste une question pourquoi moi j'y étais pas ??? Je ferais peut être partie du prochain festin.<br /> Bonne créativité et à +<br /> Fabienne (la 5ème abonnée...)
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité