Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
28 mars 2010

Hier , nous avons fêté les 18 ans de Nicolas,

Hier , nous avons fêté les 18 ans de Nicolas, j'ai passé beaucoup de temps pour préparer le repas , j'étais sur les rotules le soir. Une photo pour immortaliser cette soirée.

               IMG_2202_1_

Aujourd'hui je suis allé au vide - grenier de Chécy, mais à part la pluie je n'ai rien trouvé, il faut dire que j'y suis  allé cet après-midi, beaucoup de vendeurs avaient déjà plié leur étale. Bonne semaine à toutes, n'hésiter pas à laisser un commentaire, merci.   

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout ce travail. j'ai hâte de voir tout ça en vrai.
T
oui l'anniversaire de nicolas était très bien <br /> j'ai bien mangé c'était très bon<br /> et je félicite la cuisinière car je reconnais le travail <br /> merci à tous les quatres bises <br /> sylvie
I
le repas et la soirée étaient parfaits, mais mois complètement fatiguée donc pas au top grosses bises à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité