Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
21 mars 2010

c'est le printemps, youpi !

Voilà le printemps, qui arrive enfin, les fleurs font leurs apparitions, les bourgeons aussi . Aujourd'hui , comme prévu , nous sommes allé au salon du chocolat. Nous avons vu plein de belles choses, qui semblaient  bien bonnes, nous avons goûté à pas mal de chose, chocolat , bien sûr, mais aussi des macarons, tout faisait envie, nous nous sommes laissé tenter par de superbes macarons au goût , framboise, cerise, vanille et chocolat , HUM!Bien sur j'ai fait quelques photos, vous pourrez lécher l'écran pour vous rendre compte. Bonne semaine à toutes . Le week-end prochain sera très chargé, l'anniversaire de Nicolas , le samedi et plusieurs vide-greniers le dimanche, ( Chécy,La Chapelle st mesmin et Orléans quartier gare ).Place aux photos.   

                                                                petites tartelettes

                                    DSC01835

                                                

                                                                      les macarons

                                                                        

                                   DSC01821

Publicité
Commentaires
C
Fécilitation pour le boulot, je ne manquerai pas de venir faire un petit tour sur le site, c'est vraiment du sacré travail....<br /> <br /> Caroline
F
Superbes les photos, on a bien essayé de lécher l'écran mais çà marche pas....J'ai reçu un coffret à noël pour faire des macarons faudrait que je m'y mette.<br /> Peut être à la semaine prochaine sur un vide grenier.<br /> Bisous<br /> Fabienne<br /> <br /> PS : on t'envoie une nouvelle accro.
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité