Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
14 mars 2010

ça y , c'est reparti pour une nouvelle saison

Aujourd'hui, grande première, premier vide grenier de la saison, celui de fleury lamballe. J'ai été très raisonnable, et peu dépensière, seulement 4 € .J'ai aussi réalisé des cartes magiques place aux photos . 

                           DSC01783

                         

                           

                           DSC01794

                           DSC01797

Détail des achats:

                                    petits vêtements en papier

                       DSC01788

                       DSC01791

                       pochettes kraft (au moins 400 pochettes ) 2€                      

                                      valisette transparente

                           

                         DSC01792

Publicité
Commentaires
F
C'est bien joli tout çà mais c'est pas le tout, il faut que je bosse un peu.
F
Bravo l'artiste, <br /> De très jolies choses sur ce blog...qui en plus est régulièrement mis à jour.<br /> Ma zabel est verte de rage car elle ne voit pas tout çà sur son pc chez elle. Merci de lui venir en aide!!!<br /> En ce qui me concerne, j'ai trouvé un tas d'idées...y'a plus qu'à.<br /> Bonne journée de repos.<br /> Bises Fabienne
I
et bien voila qui va remplir un peu plus la salle à manger tout le monde va etre content <br /> <br /> bisous a tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité