Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
29 décembre 2009

2010 J- 2

L'un de mes derniers message de l'année 2009. Cela fait 4 mois que j'ai crée ce blog , et je ne maîtrise  pas encore tous les rouages du blog , mais j'y travaille. Encore quelques photos de cartes réalisées pour les fêtes, et la couverture de mon mini album de noël, il sera achevé en janvier, j'attends les photos. J'ai reçu le best of de Vanessa Paradis, histoire de remonter le temps. Je ne sais pas si demain j'aurai le temps de passer par içi, alors dès maintenant je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010

          carte pliable à l'infini

            DSC00956

   

             

           carte en relief

          DSC00953

               best of

         0600753233245

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité