Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
25 décembre 2009

25 décembre , veille de la st étienne

Ce soir, quelques photos de mes réalisations, et aussi de mon repas d'hier soir. Pour commencer , l'apéro avec  ,jambon de noël antillais préparé par notre ami Benji, mini croissant au saumon , au boudin et aux pommes ces derniers fait par Sophie. Ensuite j'avais fais du waterzoo ( saumon, crevette, noix de st Jacques , poireaux et carottes) dans une première mini cocotte, dans la seconde velouté de potimarron, une cuillère de foix gras sur un lit d'échalote et confit de figues , avec des éclats de pistache et du pain d'épices, et aussi 2 madeleines aux cépes.Une glace à la poire faite maison (avec mon thermomix), roti d'autruche, une vrai merveille, fondant ,tendre comme j'aime. Après le fromage , pour le dessert, Sophie avait fait des verrines , crème carambar, pana cota, et fromage blanc - speculos , joliment présenté sur une sous-assiette grise, avec une empreinte de petite cuillère en cacao, trop joli et trop bon. Quelques photos pour finir ce message .je fais aussi un album special noël , pour voir toutes mes réalisations.

            

                mini cocottes                      

          DSC00871 

               jambon antillais

          DSC00844

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité