Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
17 décembre 2009

Youpi , il neige.

Comme l'avait annoncé météo -france il a neigé toute la journée, nous avons au moins 6 à 7 cm de neige . Quand on reste chez soit c'est bien joli. J'ai réalisé une petite carte de bons voeux, je joins le photo.Je viens de faire une belle tarte aux prunes, on va se régaler. Encore 3 jours avant les vacances de fin d'année, 3 jours qui vont pas être les plus tranquilles, il y a de gros départ, avec tout ce que ça implique, beaucoup de monde , retard ... que du bonheur. J'écris ce message depuis mon canapé avec mon petit dans les bras , il est bien chaud ,sent bon, c'est très agréable. A bientôt.

DSC00835                               DSC00830

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité