Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 décembre 2009

ah glagla quel frigo!

C'est avec des moufles que j'écris mon message. Après avoir passé la matinée dans le froid, j'ai fais une petite sieste dans le canapé, difficile d'en sortir, j'ai un pull, un gilet et mon vieux polaire , une couverture et une couette et je suis frigorifiée. Aujourd'hui pas de réalisation. Hier j'avais des commandes , (porte carte et porte badge). j'ai aussi fabriqué des magnets pour offrir à noël, (photo en cadeau) et j'ai aussi un nouveau portable au look sympa , vert bambou et à l'utilisation facile. Demain je vais à Orléans, avec Lucas et Sophie, j'espere qu'il ne fera pas trop froid. Je vais aussi donner mon sang, demain matin,  dernier don de l'année.  Pour finircet article des photos. A demain , bonne soirée , restez bien au chaud.

DSC00810                    DSC00793

magnets offrent aux "glue lyonnaise"

DSC00816   

mon jouet               

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité