Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
29 novembre 2009

dimanche pluvieux !

Aujourd'hui je ne suis pas sortie de la journée. J'ai fais un repérage des articles que je dois emporter ,lors du marché de noël de mercredi à Fleury les aubrais. Hier journée bien remplie, debout à 10 heures, ensuite recherche de mini cocotte par le réveillon de noël , j'ai réussi à en trouvé chez gifi, et nous commençons l'après midi par une balade en forêt, pour trouver des champignons, mais la récolte a été bien maigre . Pour finir cette journée trépidante, achat d'une machine à pâtes, qui me servira pour des réalisations en pâte fimo et aussi pour de l'embossage en complément de ma décorative toga (je pense qu'elle ne verra jamais l'ombre d'une nouille ). Nous finissons par un dîner à "el restorante" restaurant que nous apprécions beaucoup , en compagnie de Patricia et Benjamin.

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité