Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
18 novembre 2009

moi et le commandant cousteau.

Coucou, comme je l'avais annoncé hier , aujourd'hui plongée, dans la réserve Cousteau à maladure , avec l'école de plongée PPK. Nous avons pris le bateau , et après 20 minutes, nous arrivons dans cette fameuse réserve. Le fond de la mer est transparent. J'ai chaussé une combinaison de plongée ( pas facile de rentrer dedans quand on est tout moîte de partout, prendre la taille au dessus est plus facile, et plongeon dans l'eau à 28 ° . Une multitude de poissons multicolores, tous plus beaux les uns que les autres. Après une heure de baignade, retour au port , fatigué mais heureuse. Petit panini à la morue, chez huguette ( la baraque à frites) , et retour maison, cet après -midi match de foot France -Irlande très important. Demain journée aussi chargée, nous allons à petite terre, une île au sud-est, pour une journée , p'ti punch à volonté, barbecue sur la plage , ça devrait être sympa .Nous avons fait un arrêt à la cascade aux écrevisses sur la route de la traversée. A demain.

     DSC00001                            DSC00013

   la cascade aux écrevisses                          moi et cousteau!

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité