Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
6 septembre 2009

belle journée

aujourd'hui, grosse journée, plein de vide grenier partout, semoy, fay aux loges et enfin chateauneuf sur loire.

je n'ai pas été très dépensière, tiroirs en plastique , très pratique pour ranger mes tampons, un agenda 2010 que je vais pouvoir décorer, des livres sur la pâte fimo une perforatrice deux tampons.

J'ai aussi décoré mon petit carnet de régime, oui j'ai commencé le 31 août , je mettrai la photo bientôt sur mon blog.

Publicité
Commentaires
M
Coucou .Félicitations pour la création de ton blog .Je suis sur que tu vas nous présenter de belles choses .
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité