trucs et bidules de marjounette

14 novembre 2009

connection wifi " pas ni problem"

Depuis hier , petits soucis de connection , je n'arrive pas à insérer des photos sur le blog . Aujourd'hui nouvel essai. Nous sommes allé à la pointe des châteaux , ça ressemble à la bretagne , mais avec 20° de plus , la mer grignote petit à petit la...
13 novembre 2009

voyage ok location ok !

Notre voyage c'est bien déroulé, je n'ai pas encore de photo, car nous sommes arrivés avec du retard, le temps de récupérer les valises, faire le trajet et ensuite les premiéres courses, il fait déjà nuit , je prendrais des photos dès demain matin , promis....
12 novembre 2009

ça y est , le départ !

Coucou d'orly ouest , où nous sommes près à embarquer sur le vol AF 620 d'Air France. Grâce à un jeu d'orange télécom, j'ai une heure d'internet gratuit j'en profite pour vous faire un petit coucou. Je vous donnerais de nos nouvelles ce soir , avec en...
10 novembre 2009

J-2

Aujourd'hui balade à Limoges pour retrouver Françoise , journée très agréable mais qui est passée trop vite, j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de nous retrouver, dans cette ville plus longuement nous avons rapporté une spécialité de limoges...
9 novembre 2009

J-3

Ouf, la valise est fermée. Demain balade à Limoges, pour retrouver Françoise , ma collègue de Castres ça fait 6 mois que nous ne nous sommes pas vues, j'en suis bien contente, le trio infernal ( la troisième : Anita ) est à nouveau reformé pour la journée...
7 novembre 2009

J-5

Nous approchons de notre date de départ, l'objectif du jour faire le recensement des vêtements à emporter il faut que je le fasse absolument.Hier, c'était l'anniversaire du petit Lucas déjà 7 ans à cette occassion j'ai fait une petite carte.je joint la...
5 novembre 2009

J-7

ça y est , je suis enfin en vacances , pour 4 semaines. Au programme, voyage, bronzage sur la plage, lecture, internet, et un peu de bricole . Dès demain je commence à faire nos valises, dans une semaine nous serons arrivés. Je prépare aussi quelques...
2 novembre 2009

J-11

Aujourd'hui achat de notre valise , une belle jaune avec des soleils, elle se remarquera bien sur le tapis roulant de l'aéroport, j'ai aussi passé la journée avec ma fille , ça faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé, bien sympa. Allez bonne...
1 novembre 2009

départ J- 12

Aujourd'hui, journée pluvieuse, je commence à décompter les jours avant notre départ pour Pointe à pitre décollage le 12 novembre à 12h d'Orly . A cette occassion, j'ai réalisé un " road book" où je consignerai nos activités et aussi les petits souvenirs...