Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
29 janvier 2016

plein de robes pour petite bichette.

Pour finir ce premier mois de l'année, de jolies robes pour ma petite bichette. Pour la première , elle sort d'un livre japonais, avec quelques petites modifications, bien sur et pour les deux autres le patron viens de chez  lou and me , un patron généreusement offert. J'y ai fais là aussi quelques modifications, surtout du coté des poches. J'ai suivi le tuto de la cabane d'Elilou. Elles sont toutes faites en velours 

IMG_6817

IMG_6819

IMG_6820

IMG_6822

IMG_6832 - Copie

IMG_6833 - Copie

IMG_6834 - Copie

IMG_6835

 

IMG_6826

IMG_6831

IMG_6827

IMG_6828

N'oubliez pas , ce week end le salon des loisirs créatifs. Bon week end.

téléchargement

Publicité
Commentaires
F
je craque....je craque...<br /> <br /> je ne sais laquelle choisir, je réfléchis vite et te passe ma commande ;)<br /> <br /> magnifiques réalisations.<br /> <br /> bravo marjounette....une fois de plus !
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 604
Derniers commentaires
Publicité