Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
27 décembre 2015

des organisateurs de sacs.

Dans l'atelier de Marjounette, des organisateurs de sac en trois exemplaires, en suivant le tuto de "pour mes jolis mômes". Pour le tissu exterieur, de la suédine et pour l'intérieur du coton imprimé. A l'intérieur des pochettes pour les cartes ,le portable, l'agenda et encore beaucoup de choses.

 

IMG_6325

IMG_6326

IMG_6327

IMG_6328

IMG_6335

IMG_6333

IMG_6334

IMG_6337

IMG_6338

IMG_6339

IMG_6340

 

Publicité
Commentaires
F
très jolis modèles...je vais demander à ma zabel de le voir en vrai !
B
et bien tonton que t'arrive t-il <br /> <br /> contente de ton retour parmi nous bonne fin d'année à toi <br /> <br /> effectivement très pratique cet organisateur de sac à main. merci
M
Merci pour le commentaire. J'espère que tu as toi aussi passé un joyeux Noël? et ravie de te revoir parmi nous.
J
bravo pour les jolis sacs, une merveille jc
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 604
Derniers commentaires
Publicité