Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
7 novembre 2015

Emballage cadeau et porte-clés.

 

Pour célébrer, l'installation du jeune femme dans son nouvel appartement, deux petits cadeaux. D'abord un joli emballage décoré pour l'occasion, des clés, la découpe" home sweet home" de chez kesi'art, qui va très bien , ainsi qu'une serrure au dos de cette boite. La taille de la découpe pillow box n'étant pas  assez longue, j'ai collé deux boites , une entière et l'autre coupée au milieu pour obtenir la longueur souhaitée. Et à l'intérieur me direz -vous? Et bien un porte-clé avec le numéro de l'appartement , en empreinte sur le cuir . J'ai aussi fais quelques essais justement avec d'autres porte-clés. Vous pourrez les découvrir demain , aux puces des couturères de Fleury les aubrais (45).

IMG_5837 

IMG_5838

IMG_5839

IMG_5840

 

Les portes- clés 431  en cuir véritable .

IMG_5828

IMG_5831

IMG_5833

 

et les autres avec aussi des empreintes 

IMG_5835

IMG_5836

 

Pour repérer la porte qui n'avait plus tous ses chiffres, une nouvelle étiquette.

IMG_5827

 

N'oubliez pas , demain , rendez-vous  dès 9 heures aux puces des couturières de Fleury les aubrais ( 45 ) .

 

20151001_160319

Publicité
Commentaires
F
la plaque de porte est à tomber....j'adoooorrre, <br /> <br /> les portes-clés type top, super idée. Bravo marjounette
B
super j'adore l'étiquette de l'appartement très sympa cette nouvelle idée<br /> <br /> quant aux portes clés je pense que je vais en commander <br /> <br /> bravo
F
Coucou Marjounette. Quel plaisir de te revoir avec ta sœur aux puces des couturières dimanche. Ton stand était splendide et j'ai hâte de faire des cartes avec les images achetées sur ton stand ainsi que des décorations avec les étoiles Kesi Art. A très bientôt. Flo
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 604
Derniers commentaires
Publicité