Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
3 juillet 2015

Deux robes , encore pour bichette.

 

 Deux modèles de robes pour petites bichette. Elles sortent tout droit du livre happy home volume 2. Très facile à faire , j'ai même enfin apprivoisé les fronces. Les modèles ont déjà été essayés, testés et approuvés par la miss.  Ce week end  grand vide grenier à Darvoy . Bon week end .

41+nw4-EmrL

 

IMG_4039

IMG_4041

IMG_4042

IMG_4054

IMG_4043

IMG_4044

IMG_4045

IMG_4058

 

 

Publicité
Commentaires
F
bien d'accord avec toi ma zabel....elle doit avoir un dressing de princesse cette petite.<br /> <br /> Bravo marjounette, j'ai un faible pour la deuxième...toujours en taille xxxl
B
combien a t elle d'armoire la petite<br /> <br /> bravo <br /> <br /> j'aime
M
elles sont très jolies les robes ,bravo ! avec un top modèle à la maison l'inspiration ne manque pas .
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 605
Derniers commentaires
Publicité