Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
10 juin 2014

Tous à la piscine épisode 3 et dernier.

Après les deux premiers épisodes de " tous à la piscine " nous voilà au dernier . Je vous présente le tapis de piscine offert à Sophie . Alors ,Sophie je compte sur toi pour le montrer à toutes tes copines de piscine. Et vante tous les côtés positifs de ce tapis  . Cadeau un peu intérressé ! Pour finir le billet du jour, des pots décorés avec de petites figurines , j'avais vu ses pots sur pinterest.

IMG_7703

IMG_7704

IMG_7705

IMG_7706

IMG_7752

IMG_7753

IMG_7755

 

Publicité
Commentaires
B
tu ne t'arrête plus, modèle unique bien sur,<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les pots de confiture, je comprends pourquoi l'achat quasi impulsif des figurines de ce weekend end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Tu vois ce qu'il te reste à faire Soso, de la pub et encore de la pub pour la Marjouboutique...et en avant les commandes de tapis de piscine !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
S
vivement que je retourne à la piscine pour me servir de mon tapis .encore merci pour le cadeau
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 608
Derniers commentaires
Publicité