Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
8 avril 2014

cabas , à la façon de pomponette

J'avais besoin d'un nouveau cabas pour le printemps, en surfant, j'ai découvert les sacs de chez la pomponette de marseille ici, mon sang n'a fait qu'un tour, hop , hop ,hop, un petit tour au surplus militaire et chez emmaüs, pour trouver de la toile, et des ceintures qui me serviront pour faire les anses, et voilà le résultat, avec bien sur ma touche personnelle.

                                                           IMG_5809

IMG_5801

IMG_5802

IMG_5803

IMG_5805

IMG_5810

IMG_5811

IMG_5807

 

Publicité
Commentaires
M
Merci !!
M
Superbe création !!! Les épaisseurs de tissus, compte tenu de leur solidité, ne pertubent pas votre machine à coudre ?<br /> <br /> Et les anses, vous les cousez à la main ?<br /> <br /> Merci de vos conseils ...
A
superbe!!
F
bonjour, votre sac cabas est exactement ce que je recherche, serait-il possible d'avoir votre patron et pour les anses où peut-on se fournir. un grand merci .
M
bonjour, je voudrais realisé un sac comme le votre il est trop beau , mais je n'arrive pas a faire le patron pouvez vous me dire vos mesures si possible, cordialement
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 604
Derniers commentaires
Publicité