Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
5 février 2014

Set de table.

Aujourd'hui, un set de table, pour compléter , le lunch bag de ma première vendeuse. 

IMG_4775

IMG_4888

IMG_4889

et aussi l'annonce d'un nouveau rendez vous créatif, merci à Laurence, des familles rurales de Trainou, de m'avoir contacter. Le 13 avril 2014 ,le 2 ème rendez vous, pour y vendre et y acheter , du matériel pour tous les loisirs créatifs, mosaïque, laine, tissus , dentelle...Pour tous les renseignements concernant cette manifestation , aller voir ici

Publicité
Commentaires
B
super merci beaucoup l'ensemble est tout à fait super sympa<br /> <br /> gros bisous
F
La panoplie complète est superbe, je sais de quoi je parle...puisque je mange tous les jours (ou presque) avec la première vendeuse.<br /> <br /> Magnifiques créations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 604
Derniers commentaires
Publicité