Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
30 août 2013

Joyeux anniversaires.

Comme tous les ans depuis 4 ans, l'anniversaire de mon DH , tombe le même jour que l'anniversaire de mon blog. Joyeux anniversaires à tous les deux. Cette semaine , beaucoup de messages, alors pour celui du jour, la liste des vide-greniers du Week end, et la présentation d'une nouvelle valise transformée en atelier de couture, décorée avec d'anciennes publicités , La redoute, petit bateau, calor,. Les vide- greniers du week end, samedi , boigny sur bionne, et dimanche , vous n'avons que l'embarras du choix: semoy, orléans , place dunois, fay aux loges, chateauneuf sur loire, st cyr en val , neuville aux bois, ainsi que baule.  Aller , place aux photos.

IMG_2242

IMG_2243

IMG_2244

IMG_2245

IMG_2246

IMG_2247

IMG_2251

IMG_2248

IMG_2249

IMG_2250

IMG_2252

IMG_2253

IMG_2254

IMG_2255

IMG_2256

IMG_2257

IMG_2258

IMG_2259

Publicité
Commentaires
C
Génial!! super idée!!<br /> <br /> en plus je viens de m'apercevoir que vous êtes du coté d'Orléans....j'y suis née et ai vécu plusieurs année à St j de Braye et Marigny.... ;)<br /> <br /> a bientot sur vos nouvelles créa...<br /> <br /> Cosette
F
en plus d'être utile, elle est super jolie cette valise, belle création.<br /> <br /> Bisous
B
oh qu'elle est belle cette nouvelle valise, j’espère qu'elle en fera bon usage gros bisous à toutes et à tous
N
TROP chouette la valise j'adore !!! Très Bon anniversaire à ton Blog , bon vide grenier , bonne trouvaille , bises NATHE
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 608
Derniers commentaires
Publicité