Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
12 août 2013

Encore un vide grenier

Par une journée très ensoleillée, nous voilà parti  ( ma première vendeuse et la patronne du bon accueil ) au vide grenier de Sully sur loire, qui se déroulait près du magnifique chateau, que nous n'avons d'ailleurs jamais visité. Bien sûr pas besoin de se torturer pour se projetter et voir se que nous allions pouvoir faire de tous nos achats. Pour ma part, j'ai résisté à l'achat d'une petite malle à 5 € , mais je me suis laissé tenter par , une valisette en osier , un livre de broderie au point de croix hello kitty, des oiseaux en bois qui viennent directement d'indonésie, un joli cheval à roullette , et une petite poupée orange. Les oiseaux ont déjà trouvé leurs places, et le cheval attends sa cavalière . Place aux photos. 

IMG_2151

IMG_2150

IMG_2149

IMG_2153

les oiseaux déjà en situation.

IMG_2154

IMG_2155

IMG_2158

 

Publicité
Commentaires
B
que de belles emplettes, je ne voyais pas la malle en osier aussi longue, il faut que tonton fabrique une longe pour le cheval "indispensable" quant aux oiseaux très sympa dehors dans un cadre naturel <br /> <br /> bisous et bonne courte semaine à toutes et à tous
F
de belles emplettes effectivement...<br /> <br /> Mignons tout plein les oiseaux...une déco super sympa.<br /> <br /> Quant au cheval je suis sûre que la petite sarah va en être dingue...il est trop mimi en plus dans son panier elle pourra y promener la poupée...super cadeau.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 606
Derniers commentaires
Publicité