Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
6 août 2013

dernière chine.

Dimanche dernier, dimanche de chine sous le soleil. Encore deux valises ( oui j'ai encore rechuté, mais malgré l 'incistance de ma première vendeuse  j'ai quand même résisté,  la troisième  était encore plus grande), un tricotin, un petit vélo en bois, plein de dentelle, une ménagère qui recevra mes bobines de fils, il y aura un avant / après. La photo aussi un petit visiteur dans le jardin. Bonne semaine.

IMG_2098

IMG_2099

IMG_2094

IMG_2095

 

IMG_2101

IMG_2102

IMG_2103

 

IMG_2115

IMG_2112

IMG_2110

IMG_2111

 

Publicité
Commentaires
B
c'est sur ma cri cri tu aurais pu nous dire que tu étais là<br /> <br /> et bien gros bisous quand même
M
coucou christel, dis donc tu aurais pu nous le dire que tu étais dans le loiret !
F
Bienvenu au nouvel habitant peut être un futur abonné....<br /> <br /> belles trouvailles et j'ai hâte de voir les avant/aprés.<br /> <br /> Quand au petit vélo, je suis sûre que la petite sarah va s'éclater dessus.<br /> <br /> Bisous
C
moi aussi j'étais à Jargeau dimanche. Résultat, deux lampes, des verres et un gobelet mesureur en verre aussi.
B
lui as tu donné un prénom ?<br /> <br /> bon c'est vrai pleine est aurait été trop lourde<br /> <br /> mais quand même elle était sympa et en bon état j’insiste<br /> <br /> pour les autres choses ont attends les avant après<br /> <br /> et pour la fin j'attends de voir la petite sarah sur le vélo<br /> <br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 604
Derniers commentaires
Publicité